Les achats du mois de… Mars !

Coucou les matous ! Comment allez-vous en ce début avril ? Bien ? Tant mieux alors ! Promis je ne ferai pas de blagues pourries *tousse* Après tout vous en avez bien assez déjà un peu partout sur le net (mais certaines sont assez marrantes, il faut l’avouer !) Vous êtes prêt pour le récapitulatif des achats du mois passé ? Oui ? Allons-y alors !

Service presse :

Cœur de hérisson – Tome 1 [Kazé]

Queen’s Quality – The Mind Sweeper – Tomes 1, 2 & 3 [Kazé]

Je vous parle dans les jours qui arrivent de Queen’s Quality les matous ! Restez à l’écoute et prêt à accourir sur le blog pour lire mes avis sur les trois tomes (il y aura toujours des cookies et un bol de lait frais à disposition)

Nouveautés :

Flying Witch – Tome 1 [Nobi-Nobi]

March come in like a lion – Tome 1 [Kana]

En Scène ! – Tome 1 [Kurokawa]

Trois mangas assez différents en soi sur le coup ! L’avis sur En Scène est en cours d’écriture – et presque fini – quant à celui sur March come in like a lion je le débuterai sûrement après !

Suites :

Yu-Gi-Oh – Tome 3 & 4 [Kana]

Shaman King – Tome 4, 14 & 15 [Kana]

Père & Fils – Tome 3 [Ki-Oon]

Food Wars : Shokugeki no Sôma – Tome 16 [Delcourt/Tonkam]

La maison du Soleil – Tome 2 [Pika]

5 tomes ont été acheté au magasin d’occasion sur le coup, les y ayant trouvé, pour le reste c’est du traditionnel avec un rattrapage de retard 🙂 Pour le moment je n’ai chroniqué aucune suite quand j’y pense TT »

Light Novel :

Rien pour le mois de mars 🙂

Roman Service Presse :

Impyrium – Tome 1 [Hachette]

Ne m’appelez pas Blanche-Neige – One Shot [Hachette]

Tendanô – One Shot

Et oui, vous aurez également quelques avis romans de temps en temps. Ils seront bien plus rares que les mangas (vous voyez déjà pour les Light Novel le nombre qu’il y a eu, ahaha) mais j’espère que cela vous fera découvrir, également, quelques titres !

Goodies :

Marque-page – Cœur de Hérisson

Carte postale – Flying Witch

Poster – La reine d’Egypte

Shikishi – The Ancient Magus Bride (x2)

Funko Pop – Mushu & Criquet ; Végéta (version porte-clefs)

Oui, je sais je n’ai ni L’enfant et le maudit, ni le dernier tome sortit de The Ancient Magus Bride et pourtant j’ai le Shikishi… Pas ma faute si on me l’a donné sans que je ne demande rien en allant au magasin ;_;’ Mais bon, je m’achèterai les deux tomes – si tout va bien – ce mois-ci !

Goodies arrivés dans ma boîte aux lettres :

Aucun ~

Emprunts :

Chihayafuru – Tomes 8 & 9 [Pika]

Erased – Tomes 1, 2 & 3 [Ki-Oon]

Les mangas que je compte terminer dans les mois qui suivent ?

Toujours pareil que le mois passé pour le moment, cela n’a pas beaucoup bougé ^^ »

Les mangas que je compte débuter ?

Pour le moment, cela ne change pas du mois passé. N’hésitez pas à aller voir ^^


Je suis curieuse de voir ce que me réservera le mois d’avril, surtout qu’il sera remplit de surprises grâce à mon anniversaire ♥ Qui sait ce qui apparaîtra niveau lecture !

Sinon, j’ai également parlé du tome 1 de Golden Kamui, des trois tomes sortit de Les Enfants Loups (1, 2 & 3), du tome 1 d’Assassination Classroom (après vos réponses à un sondage), du tome 2 de Food Wars ! L’étoile (pour lequel j’étais en retard), du tome 2 de Perfect World, du tome 2 de Black Clover et du tome 6 de Les Enfants de la Baleine. Pas mal de choses en soi en ce mois de mars.

Si vous avez une envie particulière par rapport aux mangas/romans/autres lu et que vous désirez un avis, n’hésitez pas à me le dire ^^ J’essayerai de le faire dès que possible. Même si je lis vite, c’est souvent mettre mes idées par écrit qui peut s’avérer plus complexe à certains moments. Normalement, durant ce mois d’avril vous devriez avoir les avis des tomes 3 et 4 de Magdala Alchemist Path (Avis sur les tomes précédents : 1 & 2) également alors soyez patients ^^

Sinon, de vos côtés les matous comment c’est passé le mois de mars ? Il a été plein de découvertes ou un peu plus calme ?

4 réflexions sur “Les achats du mois de… Mars !

  1. Xander dit :

    De bien belles acquisitions !! et puis ce sont des lectures variées, c’est super ! J’aimerais beaucoup avoir tes avis sur Queen’s Quality qui si je ne me trompe pas est la suite de QQ swamper, ainsi que ton avis sur En scène !

    Aimé par 1 personne

    • Neko dit :

      J’aime bien varier, c’est le côté touche à tout curieux qui revient à chaque fois (mais mon porte monnaie commence vraiment à le haïr) Pour QueeQua c’est bel et bien la suite, mais pour ceux n’ayant pas lu QQ Sweeper c’est également compréhensible (ce qui est mon cas, ahah, j’irai prendre les tomes de QQ Sweeper <3) pour En Scène, il est en écriture et arrivera sous peu normalement !

      Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

