Les achats du mois de… Février

Coucou les matous ! Comment allez-vous en ce premier mars ? Comme chaque début de mois vous avez droit à la liste des achats du mois passé – avec lien lorsqu’il y a un avis dessus – n’hésitez pas à dire si vous désirez avoir un avis sur l’un des titres cités ♥ Il faut savoir que comme souvent, je suis à la bourre pour l’écriture de mes avis alors ne soyez pas surpris qu’il y en ai, au fil des jours, datant encore de mes achats des mois précédents.

Service presse :

1507-13

Yo-Kai Watch – Tome 3 [Kazé]

La suite de Yo-Kai Watch était arrivée le mois passé en compagnie de cartes, comme à chaque fois je vous en ai parlé sur le blog même si le public habituel n’est pas très attiré par les kodomo 🙂 En tout cas, je remarque que pas mal de gens sont curieux vu le nombre de personnes allant lire l’avis sur celui-ci (et sur les précédents) ^^

Nouveautés :

Bungô Stray Dogs – Tomes 1 & 2 [Ototo]

Somali et l’esprit de la forêt – Tomes 1 & 2 [Komikku]

Orange – Coffret (5 tomes) [Akata][Terminée]

 

Suites :

Kuroko’s Basket Extra Game – Tome 2 [Kazé] [Terminée]

Black Butler – Tome 23 [Kana]

Black Clover – Tome 2 [Kazé]

L’Attaque des Titans – Double tome 15 & 16 [Pika ; Belgique Loisirs]

Les enfants de la Baleine – Tome 6 [Glénat]

Deux volumes se sont ajoutés, une nouvelle fois grâce à ma mère, car à la fin il ne me restait plus grand chose niveau sous. L’Attaque des Titans fut le premier arrivé (en compagnie d’un roman, présent juste en-dessous) et j’ai également eu la surprise de apparaître le tome 6 de Les Enfants de la Baleine pour mon plus grand plaisir !

Light Novel & Roman :

DanMachi – Tome 3 [Ofelbe]

Miss Peregrine et les enfants particuliers – Tome 2 [Belgique Loisirs]

Et oui, cette fois j’ajoute la partie roman vu que l’on m’en a offert un ♥ Je suis ravie de pouvoir me replonger dans cette histoire grâce à ma mère 🙂

 

Goodies :

Poster – Overlord [Ototo]

Cartes – Animal Crossing ; Force of Will

 

Et je n’ai pas sût avoir les marques pages Bungô Stray Dogs malheureusement ;_ ;

 

Goodies arrivés dans ma boîte aux lettres :

 

Cartes – Yo-Kai Watch [Avec le tome 3][Photo]

Straps – Black Butler Book of the Atlantic [Envoyé par Acchan][Photo]

Serviette – Black Butler Book of the Atlantic [Envoyée par Acchan][Photo]

Funko Pop – Meeko & Pocahantas [Disney][Photo]

 

Emprunts :

 

Hyokoi – Tomes 1 ; 2 & 3 [Panini]

Dodoma – Tome 1 [Komikku]

Chihayafuru – Tome 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 [Pika]

 

Quelques emprunts en ce mois de février, enfin… Quelques… Façon de parler parce que j’ai tout de même lu 11 tomes venant de la bibliothèque, même si je me dis que j’ai bien envie d’en avoir certains dans ma mangathèque.


Les mangas que je compte terminer dans les mois qui suivent ?

Library Wars – Love And War [Manque 5 tomes] [Glénat]

Chobits [Manque 3 tomes] [Pika]

Alice au royaume de Joker [Manque 4 tomes] [Ki-Oon]

 

Les mangas que je compte débuter ?

Citrus [Taifu]

Given [Taifu]

Links [Taifu]

Yukimura sensei to Kei kun [Taifu]

L’ère des cristaux [Glénat]

Le mari de mon frère [Akata]

La Photographe [Komikku]

Magical Girl Boy [Akata]

En Scène ! [Kurokawa]

Pas beaucoup de changement à ce niveau là 🙂 Mais je me connais, je risque de partir vers tout autre chose dès que je serai devant le rayonnage. C’est habituel *tousse*


Par rapport au blog, un lexique apparaitra lorsqu’il sera terminé. On m’en avait déjà parlé et j’avais fini par me poser la question, question à laquelle j’ai eu des réponses positives au fil des jours par des personnes suivant le blog, mais n’étant pas habituées au vocabulaire utilisé. Pour le reste, n’hésitez pas à proposer des titres, à laisser des commentaires, à venir m’ennuyer sur Twitter ou sur la page FB (même si j’y suis moins) car je ne vous mordrai pas !

Et de votre côté comment c’est passé votre mois de février ? De belles découvertes ?

Une réflexion sur “Les achats du mois de… Février

Laisser un commentaire

