ULULE – PLANETARIUM [Unboxing]

Coucou les matous ! Comment allez-vous ?


Mon premier Ulule reçu, pas le premier auquel je participais celui-ci étant « Colors » dont je vous parlerai à sa réception ! ♥ Des pins et un univers…


PLANETARIUM

J’étais chez Inu lorsque l’on est tombée sur cet Ulule. Habituellement, j’allais principalement sur les livres, mais cette fois les jeux de rôles et d’autres petits univers ont attirés l’attention. Que ce soit de ma part ou de celle d’Inu-chan. Il faut savoir que j’aime énormément les pins, même si je n’en ai pas tant que ça au final.


Du coup ?

Et bien j’ai craqué si je vous en parle… L’ulule avait atteint les 117% pour les curieux, ce qui est déjà un joli score même si comme d’autres j’aurais adoré qu’il aille plus haut. Les paliers étaient réellement intéressants. Je suis tombée dessus vers la fin, mais j’ai totalement fondu devant ce qu’avaient réalisé Nemessias (chez qui j’ai participé à son second Ulule ASTROLOGIA) et Rowena. J’ai choisi le Pack Carbone, celui regroupant les 5 pins, leurs cartes à collectionner et la carte A5 Deluxe. En tout 11 éléments si vous comptez bien !


Cinq petites planètes, vous l’aurez compris au titre. Chacune ayant un nom et un petit descriptif. A l’arrivée, je découvrais donc Soufre, Terry, Carbone, Khione et Aurora. Je me suis juste tournée vers la créatrice suite à un tout petit souci qui fut rapidement réglé, un énorme merci d’ailleurs pour la rapidité ! Mes préférés sont Soufre, Carbone et Khione pour ceux souhaitant le savoir !


Les pins sont en acrylique transparent, arrivé avec la partie illustrée protégée j’ai dû faire un petit appel à l’aide à une amie pour savoir comment enlever la dite protection. Une fois ceci fait, j’ai pu profiter des illustrations planétaires. A chaque fois que j’en enlevais une, je profitais, je savourais les apparitions… Il ne me reste plus qu’à trouver où les accrocher. Mais ça, c’est un autre souci !


Les cartes représentent les planètes sous formes humaines, des chibi d’une certaine façon qui sont juste ad-o-ra-bles ! Pour le moment, je les aie rangée dans l’une des pochettes contenant pins et carte afin de ne pas les disperser partout. Elles sont réellement belles, tiennent aisément dans une main et assez solides pour ne pas se déchirer même si elles se plient également aisément montrant qu’elles restent relativement souples. Bon je n’ai pas non plus été jusqu’au stade où on voit la pliure ne voulant pas abîmer !


Pour la carte A5, j’aime beaucoup son rendu ! Elle est agréable au toucher également et j’aurais adoré l’avoir en pins vu son côté totalement chou ! Ses couleurs sont agréables à l’oeil et on y retrouve d’une manière ou d’une autre des éléments rappelant… Eh bien les éléments. Il ne me reste plus qu’à trouver un support dans lequel la mettre afin de la protéger. Un cadre serait probablement le plus simple.


Deux petits éléments se sont également ajoutés par la suite, mais ils ne sont pas en rapport avec cet Ulule à proprement parler. Un badge représentant Nemessia, sa représentation dessinée et une arme en porte-clef d’un univers que j’apprécie énormément : La Master Sword. Je vous parlerai sûrement de l’univers Zelda dans « Des jeux et des livres » à un moment donné, il faudra juste le temps… Dont le fait de voir si je passe d’un univers à l’autre ou pas. Elle est également dans un acrylique transparent, solide, et si je m’écoutais je l’embarquerais partout. Un énorme merci… Même s’il ne fallait vraiment pas >////< Ce fut de très belles surprises.


Un Ulule que j’aurai vraiment adoré découvrir et qui me permet de me remettre dans le monde des pins. Un monde que j’apprécie énormément ♥ Et je suis ravie d’y être retournée avec ceux de PLANETARIUM qui me font bel et bien réaliser que j’adore ça, réellement. Je suis également ravie d’avoir découvert ces deux artistes !

Note : 5 sur 5.

Photographies par Neko ; Créations par Nemessias et Rowena

Laisser un commentaire