Les achats du mois… Octobre

Coucou les matous ! Premier article du style où vous allez voir les achats sur un mois (liés aux mangas, je précise, sinon vu tout ce que je dois acheter pour mes cours la liste sera trèèèès longue…). En espérant que ce petit format, récapitulatif en quelque sorte, vous plaise et vous fasse découvrir quelques mangas au passage 🙂

Suites :

 5 achats

  • Food Wars! (DelcourtXTonkam; tome 13)
  • The Ancient Magus Bride (Komikku; tome 5)
  • Assassination Classroom (Kana ; tome 14)
  • Monochrome Animals (Glénat; tomes 8 & 9) [Terminée]

Nouveautés :

 6 achats

  • Magdala Alchemist Path (Ototo; tome 1/4)
  • Durarara (LN) (Ofelbe; tome 1)
  • Marie-Antoinette, la jeunesse d’une reine (Glénat; One Shot)
  • My Wolf Story (Taifu; One Shot)
  • The Bride of the fox spirit (Taifu ; One Shot)
  • Sword Art Online – Arc 1 (DVD)

Quelles sont les séries que je compte terminer durant les prochains mois ?

 2 séries, pour un total de 5 tomes…

  • Monochrome Animals (Glénat; 12 tomes) => Manque 3 tomes. [Terminée]
  • Q – Kou (Ki-Oon ; 4 tomes) => Manque 2 tomes.

Quelles sont les séries que je commencerai peut-être ?

  • L’étranger de la plage (IDP ; One Shot)
  • Les pommes miracles (Akata ; One Shot)
  • Orange (Akata ; 5 tomes)
  • Perfect World (Akata ; ?)

Au fond, j’aurai tout de même réalisé 11 achats durant le mois d’octobre. Certes je suis toujours en retard dans certaines séries, mais je le rattrape petit à petit réduisant ainsi au  fil du temps ma PA (pile d’achats… ^^ ») Je vous parlerai dès que possible de chacun des titres mentionnés et si vous en avez lu l’un ou l’autre n’hésitez pas à le dire ! J’aime discuter 🙂

Une réflexion sur “Les achats du mois… Octobre

Laisser un commentaire

