Hello !!

Bon voilà, je rédige mon premier (petit) article sur ce site. Et oui je suis un nouveau rédacteur et j’écris ça pour me présenter un peu ^^. Donc voilà, moi je m’appelle Thomas, j’ai 15 ans et je vais passer en seconde l’année qui vient. Voilà c’était une bref présentation.. Evidemment si je suis là c’est pour écrire des articles sur des mangas, des animés, des films, des séries ou même de petites histoires sur le Japon ou sur la culture japonaise.

Je vais essayer d’écrire des articles à un rythme régulier (si possible) pour vous tenir informé des certaines nouveautés en termes de mangas, animés, films et autres si je trouve des choses intéressantes à dire dessus.

J’espère que vous apprécierai lire mes articles ^^ et si vous voulez me donner des idées pour un article ou me suggérer certaines séries ou animés je laisse mon twitter ici

@KazuyaToma

2 réflexions sur “Hello !!

  1. Pingback: Merci – otaklive

Laisser un commentaire

