C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Ah que coucou les matous et bienvenue dans l’article apparaissant chaque semaine dans l’antre pour le plaisir de certains. N’hésitez pas à me répondre, je ne sortirai ni les crocs, ni les griffes.

Un petit rappel, qui sera présent chaque semaine : Ce rendez-vous a été créé par Mallou et repris par Galleane ^^ Vous pouvez vous y rendre facilement en cliquant sur les pseudos.

 

Les lectures finies zuste avant la sieste :

Deux relectures cette fois 😀

21557 Q-1-ki-oon

 

Les lectures du moment dans le panier :

 enfants-de-la-baleine-2-glenat save-me-pythie-1-kana

Les futures lectures qui attendent sur la chaise :

… Je vais éviter d’en mettre sur le coup o.o AH si, p’têtre le Light Novel de « Log Horizon » des éditions Ofelbe, parce que le pauvre attend depuis un moment tout de même >.> *se donne des baffes à l’aide de ses papattes*

 

Et vous ? Des lectures particulières ? Oui, j’avoue que cette fois-ci c’est tout pauvre si on compare à la semaine passée, mais je suis peu sortie et ai donc très peu acheté sur le coup. Disons que j’ai préféré prendre un peu d’avance sur les cours de l’université et que je me rattraperai en lecture prochainement, surtout vu les sorties du mois ♥

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #3

    • otaklive dit :

      Avec deux semaines de retard, mais je répond tout de même >< Gomen…

      Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ J'espère que ces dernières semaines livresques ont été bonnes de ton côté également ^^

      J’aime

    • otaklive dit :

      Coucou !

      Ne t’inquiète pas, après tout en ne les connaissant pas tu en découvres en même temps ^^ Ce qui est plutôt bien également, non ?

      J’irai rattraper mon retard dès que mes tests seront passés sur ton blog et y laisserai des commentaires en passant 😀 Comme je cours un peu partout (et passe beaucoup de temps dans mes syllabi, mes notes ou livres) j’ai peu de temps pour moi pour le moment TT » *ça ne m’empêche pas de faire des achats et d’essayer de faire mes articles*

      Je suis réellement navrée pour le retard de la réponse.
      Bonne journée !

      J’aime

Laisser un commentaire