C’est lundi, que lisez-vous ? – #2

Erm, oui je suis en retard d’un jour mais je n’étais pas chez moi hier et étant sans ordinateur là où je me suis rendue je ne savais rien mettre sur le blog… Mais le voici quand même >.< Tant pis si on est mardi, miaou !

Un petit rappel, qui sera présent chaque semaine : Ce rendez-vous a été créé par Mallou et repris par Galleane ^^ Vous pouvez vous y rendre facilement en cliquant sur les pseudos.

Les lectures finies zuste avant la sieste :

yona-11-pikaenfant-de-la-baleine-1-glenatQ-1-ki-oonPandora_Hearts_7pandora-hearts-manga-volume-8-simple-46119image-1416503805a-silent-voice-manga-volume-2-simple-223105a-silent-voice-manga-volume-3-simple-226526a-silent-voice-manga-volume-4-simple-226527a-silent-voice-manga-volume-5-simple-231565a-silent-voice-manga-volume-6-simple-238794

Les lectures du moment dans le panier :

 Je relis le tome 21 de Black Butler *tousse*

Les futures lectures qui attendent sur la chaise :

Rien du tout, je verrai où le chemin me mène.

Et vous quelles sont vos lectures ? Qu’avez-vous lu ? Que comptez-vous lire ? 8D

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? – #2

    • otaklive dit :

      Merci ♥ Toi aussi bonne fin de semaine emplie de lecture ^^
      A Silent Voice est vraiment bien, je suis juste à la ramasse dans mes chroniques xD (ou je bloque parfois, j’ai l’air bien devant ma page blanche *fuit loin*)

      J'aime

Laisser un commentaire

