Petit retour !

Bannière Otaklive

Coucou les matous ! Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici dis donc… Je m’excuse pour cette très, très longue absence et le blog reprendra petit à petit un rythme bien à lui. Vous aurez au minimum deux articles par semaine – vous avez bien lu le mot minimum – mais il vaut mieux que je vous explique. Et non, je ne compte pas arrêter le blog, il rentrera juste dans le joli petit horaire de manière très différée contrairement à avant.

Dans les deux articles minimum, il y aura un SP – eux aussi sont en retard… Logique – et un article tout à fait normal d’un autre manga. Pour ce dernier, un sondage sera présent le lundi afin qui vous puissiez voter pour le titre en question. J’ai déjà prit un peu d’avance (j’ai 8 articles en tout dans mon dossier qui attendent sagement) alors cela me permettra de continuer le rattrapage sans souci.

Il se peut que d’autres articles arrivent en plus des 2 que vous aurez à coup sûr. Ces derniers varieront entre des avis (En fonction de mon avancée) et d’autres petites bricoles tels que des Unboxing ou que sais-je encore. Ils ne seront pas les plus fréquents, mais sachez que cela peut arriver… Puis vous savez que les plannings et moi ça fait deux à force.

Si j’ai choisit cette méthode, c’est afin d’avoir toujours le temps de faire ce que je dois faire sur le côté. Je n’ai pas trop envie d’expliquer ce que j’ai eu… Du moins pas pour le moment, certains le savent certes, mais je ne l’étalerai pas au grand jour.

Mis à part cela, d’autres petites choses vont également changer. D’une part, une bannière – pour laquelle j’ai mal calculé mon coup donc vous n’en avez qu’un morceau ahah – et quelques petits trucs que vous verrez dans les articles en eux-mêmes. Soyez patient et n’oubliez pas que je ne suis qu’une novice avec Photofiltre hormis pour la retouche photo ce qui n’a strictement rien à voir ici.

Pour les jours où les articles sortiront ? Et bien, je préfère ne pas donner de jour fixe vu qu’avec ma veine habituelle ils ne sauront pas paraître à ce moment là. Mais vous devriez vite le voir ! Les deux de cette semaine sont déjà choisit, alors pour le sondage cela ne débutera qu’à partir de la semaine du 09 avril.

Je me remets petit à petit et préparez vous à avoir de la lecture à foison… C’est que ça s’empile quand même… J’espère vous retrouver virtuellement pour reprendre les aventures blogesques 🙂 Sinon… Premier avis demain, ça parlera de monstres cuisinés ~ Oh ! Et mon avatar changera peut-être, je demande juste l’accord de l’amie en question (qui recevra un petit message d’ici peu)

Et c’est tout… Je pense o_O Si d’autres éléments me viennent dans la journée, je les ajouterai !

 

Publicités

10 réflexions sur “Petit retour !

    • Neko dit :

      Vous aurez pas mal de lecture du coup 🙂 J’ai une PAC longue comme un bras et… Tout plein de titres que je désire vous faire découvrir ♥ Je suis ravie de te voir de retour également et de pouvoir te lire à nouveau aussi ! Tout plein de papouilles et de câlins 😀

      Aimé par 1 personne

  1. lire en bulles dit :

    Je suis contente de te voir revenir doucement dans la blogsophère. Crois-le où pas il m’est arrivée de me demander comment tu allais quelques fois dans le mois ^^. J’espère que tu vas (ou qu tu va aller) mieux, ou en tout cas que c’est sur la bonne voie ! Si tu as besoin d’aide pour les soucis techniques liés à photofiltre hésite pas à me demander.
    Prend soins de toi la grande Matou 😀 (Et surtout bonnes lectures !)

    Aimé par 1 personne

    • Neko dit :

      Merci beaucoup pour ton petit message ♥ Doucement, mais sûrement et ça fait du bien de revenir également. Cela s’améliore à son rythme, juste certains éléments qui ont plus de mal que d’autres (Mes nuits n’existent que très peu on va dire…)
      Oh ! C’est super gentil, je n’hésiterai pas alors 🙂 Merci beaucoup !
      Promis, je prends soin de moi et les lectures le seront sûrement 😀 J’ai de quoi vous parlez pour un bon moment je pense (surtout que j’en ai encore à « découvrir » demain)

      J'aime

    • Neko dit :

      M’oh ! Merci ma petite Luna ♥
      Ahaha, oui ! D’ailleurs ton petit coup de fil m’a fait vraiment hyper plaisir ♥

      Quand je pense que tu avais totalement délaissé ce type de lecture durant un bon moment 😀 Je tenterai de te faire une sélection du coup… C’est pas les titres qui manquent à la maison ^w^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s