Le petit journal nekoien #12

tumblr_mt103vaspn1shdhdjo1_500

Loup – Princesse Mononoke

Coucou les matous comment allez-vous en cette soirée ? Comment ça ce serait plutôt un début de nuit ? Ah c’est vrai que je ne suis pas matinale sur le coup… J’ai eu une journée bien remplie en réalité ! Mais passons tout cela et dirigeons-nous vers l’article les petits chats !

1b365c9432c53c139dbd8f6230294405-cat-silhouette-tattoo-design

« Dort, petit être créé par les Hommes. »

 

« Formations » Encore et toujours 🙂 Et oui, elle a toujours lieu ! (d’ailleurs celle sur le HTML a débuté aujourd’hui) En tout cas, je ne m’ennuie pas une seule seconde tant c’est riche par rapport aux informations fournies, aux contacts avec autrui. Moi qui suis très timide de base – même si cela s’améliore avec le temps, mais on ne va pas pousser mémé dans les orties – j’arrive petit à petit à dialoguer un peu plus avec les autres participants.

« Courses » En veux-tu en voilà, des courses un peu partout. Même si c’était principalement de l’achat basique. Point positif ? Samedi j’ai réussi à mettre la patte sur un duo de manga que vous avez sûrement vu passer sur Twitter et Instagram. Et oui, je vous parle bel et bien de Fire Force et My Hero Academia où je me trouve respectivement au tome 3 et au tome 10. Un très beau duo dont je dois encore vous parler des premiers volumes. Hormis cela… Pas grand-chose en fait.

« Fatigue » Et oui… Il fallait bien qu’elle revienne celle-là et malheureusement cela me tombe souvent dessus d’un coup. Résultat des courses ? Je me suis relativement traînée certains jours malgré moi… En plus, la toux ayant décidé de revenir, j’ai recommencé à prendre le traitement de choc afin qu’elle s’en aille au plus vite.

279a34a596a9fba654e2dc14cc79cd1a

« Oublie ce qu’ils t’ont apprit et écoute les arbres t’entourant. »

 

« La louve de la Lune » Un petit texte sur lequel je ne dirai pas grand-chose car la personne pour qui il est destiné passe, également sur le blog, et ce serait bête que je lui apprenne ce que c’est avant sa lecture. Sachez juste que cela parlera d’une louve apparue grâce à la Lune sur un petit pan du monde et qu’elle aura pas mal à faire. Je me concentre principalement dessus pour le moment afin de le terminer, n’étant déjà pas dans les temps… En cours.

tumblr_inline_ne686jzzxi1qbiwtr

« Ils t’apprendront ce que tu dois savoir sur la vie dans les bois. »

 

« Miraculous Ladybug » Mais Neko, ne l’avais-tu pas déjà vu ? Et bien, mes matous c’est de la nouvelle saison que je vous parle ici ! Oui, oui, la saison 2 que je regarde petit à petit et dont je dois encore regarder l’épisode 7. Je dois avouer que je suis réellement hypée par ce dessin animé et que j’ai hâte de voir tout ce que cette saison nous prépare. Le duo Chat Noir/Ladybug fonctionne toujours aussi bien et puis voir Marinette et Adrien continuer de se rapprocher est un vrai plaisir ! Vivement la suite ! Vu 7 épisodes.

« Harry Potter et la chambre des secrets » Second film et tome de la saga Harry Potter, je continue mon avancée dans les films semaine après semaine. On découvre bien plus Ginny dans celui-ci, elle qui apparaissait brièvement dans le 1, et je dois dire que j’avais réellement du mal avec elle. Avais, oui, parce que je sais que plus tard je l’apprécie bien plus, mais là où j’en suis actuellement dans mon revisionnage ce n’est pas le cas. Ce n’est pas mon préféré, mais je dois avouer que j’ai bien aimé en savoir plus sur Poudlard, une certaine créature ou même par rapport aux personnages qui ont tout de même grandit depuis le 1. Il est encore relativement proche du livre, pour mon plus grand plaisir, même si cela reste amusant de chercher les différences. (Paix à l’âme de Peeves qui ne sera jamais présent) Film.
2e979fb3697a1aac6422361c877eed82-drawing-pictures-artwork-ideas

« Ils te permettront également de te retrouver et d’être toi-même. »

 

« GranBlue Fantasy » Comment dire que cela n’aura été que du GrandBlue Fantasy justement car le nouvel évent avait débuté et de ce fait un nouveau personnage à faire entrer dans l’équipe à terme. Il est réellement appréciable vu tout ce qu’il permet de loot tout en ayant des éléments propres : Personnage, invocation et je ne sais plus si une arme est également liée à l’évent… Pour ne pas dire de bêtise je ne mentionnerai pas ce dernier élément. Pour le moment je suis à la traine, mon camarade de jeu m’ayant royalement dépassée en farmant, mais je finirai bien par le rattraper… Un jour !  J’apprécie toujours autant le jeu en tout cas, le gameplay, les évents et l’histoire. De plus, chaque équipe peut être différente en fonction des personnages débloqués, de la classe choisie pour notre héros/héroïne, des invocations choisies ou des armes. Y a du choix, même si certains font plus de dégâts que d’autres !


Et… Ce sera tout les matous ! Et oui… Une semaine plus calme car j’étais principalement concentrée sur ce que j’avais à faire pour la formation, mes recherches de boulot – comme toujours – et la fatigue sur le coup. Cela va bien mieux à présent, même si des maux de tête se pointent un peu plus souvent… Il va falloir que je me fasse une journée tranquille sans ordi’ je pense… Peut-être partir en vagabondage lorsque j’en aurai l’opportunité ?

Comme toujours n’hésitez pas à donner vos avis par rapport à l’article et à me dire si une idée vous passe par la tête pour l’améliorer, je ne mords pas. Je vous souhaite également une belle nouvelle semaine emplie de découvertes, de joie et de bonheur en tout genre ! A la semaine prochaine pour un nouveau numéro qui sera sûrement un peu plus remplit 🙂

 

Et vous les matous ? Comment s’est déroulée votre semaine ? Qu’avez-vous fait ? Qu’avez-vous découvert ?

7 réflexions sur “Le petit journal nekoien #12

  1. Angel402 dit :

    Une fois qu’on a commence Miraculous Ladybug, on ne peut plus s’arrêrer 😛 Je susi contente aussi de voir Marinette et Adrien se rapprocher, surtout quand on ils ne sont pas en héro. Maintenant que les vacances scolaires sont terminés ont aura qu’un épisode par semaine snif T_T

    Aimé par 1 personne

    • Neko dit :

      C’est sûr ! On dévore les épisodes o_o Et quand on arrive au dernier sorti : « La suite n’est pas encore sortie… Non !! »
      Il faut dire que ça fait réellement plaisir de les voir se rapprocher dans la vie de tous les jours !
      ;_; C’est dommage ;_; ça va être dure d’attendre…

      (Merci pour ton commentaire ♥)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

