Unboxing – Box FirePunch

Coucou les matous ! Alors aujourd’hui vous avez droit à un article un peu spécial parce que non, ce n’est pas un avis. Pas encore en tout cas ! Comme d’autres personnes, j’ai eu la joie de recevoir la box presse Fire Punch de la part de Kazé que je remercie de tout coeur. Une bonne surprise en soi, même si elle est arrivée quelque temps après d’autres blogueurs… Oui, ce fut difficile de résister à la tentation du spoil et pourtant j’ai résisté jusqu’au 24 avril.

C’est donc ce jour là que j’ai pu faire mon tout premier unboxing et c’est bien dommage que je n’ai pas de caméra car cela aurait pût être sympathique en vidéo… Même si je n’aime pas trop filmer en fait… Bon passons ces détails futiles voulez-vous ? Et oui, vous n’avez l’article que maintenant parce que je ne suis pas douée et que les photos de l’IPod était juste toutes pourries (Mais j’ai déniché un appareil photo numérique non loin, ce qui m’a sauvé la vie, parce que j’avais pas envie de sortir mon Réflex… Qui se trouve à l’étage inférieur)

Première surprise, une fois le carton vaincu afin de libérer la box ce fut… La box en elle-même. Parce que oui, je m’étais gardé la surprise jusque là par sécurité. Nous ne sommes jamais trop prudents n’est-ce pas ? Résultat, lorsque j’ai enfin pu l’avoir entre les mains c’était un vrai bonheur. Et soyez fier de votre matou en chef, parce que je n’ai pas ouvert la box en la sortant du carton. Non, non, non. J’ai été patiente.

Comme vous le voyez c’est l’image représentant Fire Punch qui se trouve sur la box, c’est assez représentatif du manga camouflé à l’intérieur en soi !

DSC01309.JPG

La boite de la box et… Ma couverture nounours.

Ensuite, ce fut le papier explicatif qui était assez sympathique en soi avec le trou nous permettant de voir les yeux d’Agni comme si nous étions derrière un mur. Je n’aimerais pas être vraiment face à lui, je vous le dis ! Je ne suis pas un matoufou non plus.

DSC01324.JPG

Le papier explicatif plastifié 🙂 Et non ce n’est plus la couverture nounours

DSC01325.JPG

L’illustration complète avec les images des trois premiers tomes en-dessous

Y allant franco, c’est le t-shirt qui m’a rejointe juste après. T-shirt déballé et que j’ai couru montrer à ma mère. Oui, j’ai cinq ans d’âge mental parfois c’est tout à fait normal. Et puis zut quoi, un t-shirt à la bonne taille en plus ! Cela fait plaisir ! Rajoutons à ça que le noir passe avec tout, c’est un trio gagnant !

DSC01326

Le t-shirt et non c’était trop grand pour que je ne prenne pas le reste

DSC01327

L’illustration du t-shirt. Fire Punch en force 🙂

Le manga est ce que j’ai attrapé juste après. Allez savoir pourquoi j’ai été surprise de mettre la main dessus alors que cela paraissait logique. Curieuse comme je suis vous vous doutez qu’un avis apparaîtra sur le blog par rapport au titre. Ce serait bizarre autrement. Parce que oui, depuis j’ai lu le précieux et l’avis est en cours d’écriture (Pas de remarque sur le : « Mais t’as plein d’articles en cours Neko !!! » Je suis au courant xD) La question à se poser est : « Ai-je aimé ? » La réponse vous parviendra d’ici peu !

DSC01311

La face avant du tome 1 de l’édition provisoire.

DSC01312

L’arrière, là où se cache le résumé 🙂

Elément suivant ? Un autre papier donnant les dates de sortie de chacun des chapitres pour ceux le lisant en ligne. C’est assez pratique d’avoir ce rappel, surtout quand on est tête en l’air comme moi.

DSC01322

Face avant du papier où l’on a les dates

DSC01323

Face arrière avec les prépublications. Déjà le mois de mai, ça passe vite !

L’avant dernier objet sortit de la boite magique enflammée a été un autre papier, ce dernier donnant également des informations mais sur l’histoire contrairement au précédent.

DSC01319

La première face et de ce fait, on découvre que c’est un « Zoom »

DSC01320

Ce qui était à l’intérieur du fascicule.

DSC01321

Face arrière où vous avez droit au petit Zoom sur Fire Punch 🙂

Enfin, j’ai trouvé un objet de toute petite taille dans la box. Une boite d’allumettes ! Oui, je suis contente de découvrir ce genre de chose parce que je n’ai jamais assez d’allumettes. Hm ? La raison à cela ? Et bien je vis dans un coin totalement random où les coupures de courant sont fréquentes, résultat je finis assez souvent une soirée à la bougie.

DSC01317

Face arrière de la boite d’allumette, le logo du manga bel et bien présent !

DSC01318

Face avant où l’image de couverture est présente. Dites bonjour aux allumettes au passage 🙂

Ça me fait tout bizarre de faire un Unboxing tellement je suis peu habituée, mais ça m’a fait terriblement plaisir de découvrir tout ce qui était caché dans la boxe. J’avais l’impression d’être à Noël ! Pour le plaisir, une petite photo de groupe !

DSC01329

La totale ! Je suis ravie de ce que j’ai découvert dedans. Vous voyez également mon lit et ses diverses couvertures.

Sur ce, je vous laisse. Mon ordi commence sérieusement à me dire « S’il te plait, je fatigue » alors je vais le laisser se reposer le pauvre petit. Mais j’espère que vous aurez apprécié ce petit article sortant un peu de l’ordinaire, même si je me doute que vous saviez tous ce qui se trouvait dedans. Personnellement, ça m’a fait plaisir de partager mon expérience avec vous alors je suis ravie de l’avoir écrit !

Comment avez-vous trouvé l’article les matous ? Que pensez-vous que je peux modifier dans le futur si je refais ce genre d’article ?

Site de l’éditeurExtrait Mini Site

8 réflexions sur “Unboxing – Box FirePunch

    • Neko dit :

      Merci beaucoup >//< J'ai eu du mal à voir comment réaliser l'article n'ayant jamais fait d'unboxing avant (ça m'en faisait des découvertes en une fois, ahaha) Ah ça oui, c'est un cadeau original et qui colle bien au manga malgré tout tout en restant très utile 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire