C’est lundi, que lisez-vous ? #9

Pfiou, rude journée aujourd’hui les matous TT’ Mais, elle est finie à présent et j’en profite pour avoir un peu de repos. Que cela va faire du bien !

Un petit rappel, qui sera présent chaque semaine : Ce rendez-vous a été créé par Mallou et reprit par Galleane ^^ Vous pouvez vous y rendre facilement en cliquant sur les pseudos.

Les lectures finies zuste avant la sieste :

J’ai relu les tomes 3 et 4 du manga « Les Enfants de la Baleine » afin d’écrire mes chroniques 🙂 Toujours un vrai plaisir ce manga ^^

Les lectures du moment dans le panier :

Un bon gros roman qui avance lentement, un livre de poche que je trimballe souvent et un manga pour la soirée.

Les futures lectures qui attendent sur la chaise :

Beaucoup de futures relectures afin d’écrire les chroniques sur les tomes en question. Bon cela risque de prendre du temps, mais c’est faisable si je reste concentrée.

Et vous, qu’avez-vous lu ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #9

  1. Marine dit :

    Le manga My hero academia me tente beaucoup! J’ai aussi hâte de découvrir la suite des Enfants de la baleine (j’attends que ma médiathèque se procure les tomes 4 et 5 ^^). Et j’avais bien aimé le premier tome de Magdala.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

