C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Après avoir raté la semaine passée, en bonne nouille que je suis, je me dis qu’il faut que je rattrape le coup cette semaine. Parce que bon, je lis et j’ai de la lecture xD

Un petit rappel, qui sera présent chaque semaine : Ce rendez-vous a été créé par Mallou et reprit par Galleane ^^ Vous pouvez vous y rendre facilement en cliquant sur les pseudos.

Les lectures finies zuste avant la sieste :

Deux romans sur le coup, j’avance petit à petit dans « La Guerre des Clans » et j’apprécie toujours autant même si c’est du jeunesse.

Les lectures du moment dans le panier :

Toujours dans « Les travaux d’Apollon : l’oracle caché » qui avance petit à petit, par contre le tome 10 de « Monochrome Animals » c’est ajouté !

Les futures lectures qui attendent sur la chaise :

Deux mangas de « Monochrome Animals » ce qui me permettra de finir cette série manga de chez Glénat ^^ Le tome 4 du cycle 2 de « La Guerre des clans » est en attente pendant un bon moment par contre, le temps de finir le cycle 1 et de débuter le cycle 2.

 

Et de votre côté, que lisez-vous ?

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

    • Neko dit :

      Il a commencé il y a déjà quelques années mais comme Shôjo je le trouve assez sympa ^^
      Je termine la lecture des tomes restant pour écrire l’avis général, si cela te tente je te passerai le lien pour que tu voies mon avis ^^
      Merci, bonnes lectures et semaine à toi aussi ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

