C’est lundi, que lisez-vous – #01

Deuxième article et déjà un « C’est lundi ». Non, ce n’est pas parce que je n’ai pas de « chroniques », je ne les ai juste pas sous la patte. Ce qui est assez embêtant sur le coup, vous ne trouvez pas ? J’ai donc le choix entre essayer de me téléporter chez moi – ce qui sera excessivement compliqué, le panier téléporteur n’existe pas encore – ou improviser tant que je suis à la bibliothèque. Ouip, un chaton au milieu des livres anciens, y a un peu de poussière un peu partout et j’ai envie de faire « Atchi » mais c’est normal. Surtout si je veux me faire passer pour l’un des vôtres !

Il faut savoir que le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire, vous l’aurez donc chaque… Miaoudi ! Hein ? Qu’est-ce que j’ai dis ? Ah zut, déformation professionnelle… Je voulais dire « Lundi » bien sûr. Ce rendez-vous a été créé par Mallou et repris par Galleane où vous pouvez vous rendre en cliquant sur leurs pseudos, c’est rapide et même moi je ne me perd pas sur le trajet alors que je suis une quille en orientation.

Il faut, normalement, répondre à trois questions : « Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? », « Qu’est-ce que je suis en train de lire ? » et « Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? ». Vous êtes prêt ? C’est partit alors !

Les lectures finies zuste avant la sieste :

pere-fils-1-ki-oon

Père & Fils – Tome 1

food-wars--,-tome-9-739185

Food Wars SnS – Tome 9

pandora-hearts,-tome-6-582080

Pandora Hearts – tome 6

Les lectures du moment dans le panier :

image-1416503805                                                             Q-1-ki-oon

Les futures lectures qui attendent sur la chaise :

A Silent Voice (t-2 à t-6)

Et c’est tout oo » Je mettrai les liens pour rejoindre les articles chroniqués une fois que cela sera fait. En espérant que votre journée sera bien remplie et pleine de découvertes variées. N’hésitez pas à laisser un petit message, j’y répondrai dès que possible à l’aide de mes papounes tapotant sur le clavier.

Et tant qu’a faire j’ai une question pour vous, enfin deux ._. Oui, je suis un chat indécis et alors ? Les voici !

  • Préférez-vous que je mette aussi des images dans la partie « les futures lectures qui attendent sur la chaise » ? Oui, c’t’une question importante nan mais !
  • En avez-vous lu ou entendu parler pour certains ? Avez vous un avis sur l’un d’entre eux ? Est-ce qu’ils vous tentent ? Hm… Comment ça, cela fait trois question en une ? Mais non…

Voili voilou, à la prochaine petits êtres qui n’ont pas encore de noms !

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous – #01

    • otaklive dit :

      Coucou 😀 Merci beaucoup pour ton commentaire, cela m’a fait plaisir ❤

      Bonne fête de Pâques à toi aussi emplie de n'oeufs en chocolat ** Je passe de ce pas sur ton blog, je suis curieuse de voir ce que tu as lu ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

