Ohayo !

YzelAdtlLUQVDk9ITevdXvZa6ZE

Le premier article, les premiers mots d’un blog et ce qui nous casse pas mal la tête au fond quand on ne sait pas quoi dire, quand on se creuse la tête jour et nuit sans avoir d’idées pour ce malheureux petit article qui n’a pourtant rien demandé. Pourtant, il a le mérite d’exister et d’être le premier né d’une, espérons le, longue série d’articles en tout genre.

Il y aurait l’option de se présenter, de dire qui je suis, mais cette partie va tellement vite… Alors autant improviser un peu. Commençons comme n’importe où avec le « Je suis », non en fait « Je ne suis qu’une jeune femme pas encore dans la vie active et se débattant à l’université, je ne suis qu’une personne comme toute les autres qui se débrouille pour vivre et regarde le monde changer petit à petit. Je ne suis que moi, une pauvre petite Neko perdue parmi la population humaine. ».

En fait vous avez le choix dans la manière de me nommer, mais Neko est celui qui revient le plus souvent et même mes amis animaliers me nomment ainsi. J’ai même ma paire d’oreilles quelque part chez moi, mais chut, faut pas le dire sinon l’existence d’être comme moi et mes amis serait réduite à néant. On veut pas finir en rats de laboratoire !

Vous vous demandez pourquoi j’ai ouvert ce blog ? Ce qui s’y trouvera ? Et bien, c’est principalement un blog sur les mangas – j’en lis énormément – mais en fonction des périodes je pourrais très bien parler d’un anime, d’un film d’animation, de musiques ou tout simplement de bonnes adresses – internet ou IRL – qui pourraient être intéressantes pour tout le monde.

J’espère vous revoir assez vite et connaître vos goûts et envies. En tant que Neko, je suis à l’écoute de tout ce qui vous passe par la tête tant que cela reste dans mes cordes – Et non, je n’irai pas chasser les souris chez vous.

Laisser un commentaire

